Combien coûte une séance d’hypnothérapie chez Hypnose et Hypnothérapie Mons ?
Les tarifs ainsi que la durée des séances dépendent d’un thérapeute à l’autre.mais en générale, les tarifs le plus souvent pratiqués pour une consultation individuelle, le prix varie entre 55€ et 70€ pour une durée qui, elle, fluctue généralement entre 45 et 60 minutes.
Pour connaître le prix exacte d’un thérapeute en particulier, merci de contacter notre secrétariat.
Qu’arrive-t-il si je ne peux pas me présenter à une séance?
Si vous avez un empêchement quelconque et que vous souhaiter reporter ou annuler votre rendez-vous, merci de le faire au plus tard 48 heures à l’avance. Toute consultation non décommandée dans ce délai sera susceptible d’être facturé.
Nous réservons en effet presque une heure de mon temps à chaque rendez-vous, et nous avons besoin de savoir à l’avance comment nous organiser et pouvoir proposer les créneaux horaires qui se libèrent à des personnes qui en ont besoin. Il est donc essentiel pour la gestion de notre activité et pour la qualité du service que nous vous proposons que vous nous préveniez de vos absences suffisamment à l’avance.
Quelles méthodes de paiement puis-je utiliser?
La plupart de nos Hypnothérapeutes acceptent les paiements en espèces, mais certains peuvent également proposer d’autres modes de paiement, tels que Bancontact, Visa, MasterCard ou virement bancaire. Pour en savoir plus, nous vous invitons à contacter notre secrétariat.
Quelle est la fréquence des séances et quand se termineront-elles?
Les séances ont normalement lieu une fois par semaine ou une fois tous les quinze jours, mais leur fréquence peut être ajustée en fonction de votre situation. Cette décision sera toujours prise en collaboration avec vous. Vous pouvez interrompre le travail et mettre fin aux séances lorsque vous le désirez.
Puis-je bénéficier d’un remboursement pour mes frais de thérapie ?
Certaines mutualités pourront vous rembourser une partie des frais de consultation. Les assurances privées peuvent quant à elles assumer une plus grande proportion des honoraires, et parfois même la totalité.
Pour connaître les remboursements exacts dont vous pourrez bénéficier, le mieux est de prendre contact directement avec votre Mutualité ou votre assurance. En effet, les pratiques diffèrent considérablement d’une compagnie à l’autre.